NOUS VOUS PROPULSONS VERS VOS OBJECTIFS
Des recruteurs et des conseillers de confianceNous créons les conditions de succès pour nos candidats et nos clients
Nous vous appuyons dans le recrutement de cadres et dirigeants chevronnés, qui partagent les valeurs et les ambitions de votre organisation.
Nous accompagnons ces nouveaux dirigeants pour qu’ils s’intègrent avec agilité dans votre milieu, vos équipes et votre culture. Nous contribuons à maximiser leur performance et celle de votre organisation.
Nous soutenons votre équipe de gestion en situation de croissance, de transition ou de crise par des services-conseils avisés de planification stratégique, de direction intérimaire et d’accompagnement de dirigeants.
Nous sommes convaincus que votre réussite passe par des cadres compétents, bienveillants et mobilisateurs, qui adhèrent à la mission, à la vision et aux valeurs de votre organisation.
Notre vision vous séduit?

Plus de 400 mandats de recrutement et d’accompagnement d’affaires réalisés au Canada, aux États-Unis et à l’international
Nos services
- recrutement de hauts dirigeants et de cadres supérieurs et intermédiaires
- planification de la relève
- intégration et rétention de talent
- direction générale intérimaire
- mentorat
- accompagnement de dirigeants et de conseils d’administration
- planification stratégique
- planification marketing
- développement de partenariats
- gestion du changement
- gestion de crise
Nos experts
NOTRE VISION
NOTRE VISION
Claude Martel
Recrutement de cadres et accompagnement d'affaires
Pierre Leduc
Accompagnement d'affaires
Fort de 20 ans d’expérience dans les grandes entreprises, il accompagne les PME depuis 15 ans dans la gestion de croissance, de transformation ou de crise. Il offre des services de planification stratégique, accompagne la direction en période de transition et exécute des mandats de gestion intérimaire.

Josée Goulet
Accompagnement d’affaires et de CA
Josée est diplômée de Polytechnique en génie électrique et titulaire d’un MBA de McGill. Déterminée à redonner à la communauté, elle s’implique dans de nombreuses causes. Elle met son expertise au service des organisations en accompagnant leurs conseils d’administration vers la réussite.

Marie-Claude Duhamel
Coordination administrative
Marie-Claude est rompue à tous les aspects du processus de recrutement de cadres et la coordination de mandats d’accompagnement stratégique. Consciente des enjeux inhérents à la réalité des clients et des candidats, elle leur offre un suivi efficace et diligent pour une expérience client hors pair.

Robert Beaudoin
Accompagnement d’affaires / Collaborateur
Détenteur d’une maîtrise en sciences commerciales avec spécialisation en marketing de l’Université de Sherbrooke, il dirige depuis 2015 sa propre firme de conseil en marketing et branding, Beaudoin Marketing. Robert appuie les organisations dans leur planification stratégique marketing et leur positionnement d’entreprise.

Fanie Noiseux
Recrutement de cadres / Collaboratrice
Pendant plus de 10 ans, Fanie a aussi occupé plusieurs postes de direction générale d’organisations philanthropiques d’envergure. Titulaire d’un baccalauréat en relations publiques, relations industrielles et communications de l’Université de Montréal, elle met au profit de ses clients sa grande expertise en stratégies d’affaires, en gouvernance et en processus de recrutement novateurs.

Johanne Pettigrew
Recrutement de cadres / Collaboratrice
Consultante en recrutement de cadres, Johanne Pettigrew cumule plus de 25 ans d’expérience. Elle a réalisé de multiples mandats de recrutement de cadres supérieurs et intermédiaires dans des secteurs d’activités variés: distribution, détail, fabrication, éducation, agences et corporations de la Couronne, villes et fondations.
Elle a entre autres occupé des postes de conseillère en placement, de recherchiste et de directrice de la recherche pour de grandes firmes telles que Optimum Talent/Conroy Ross Partners, Raymond Chabot Ressources humaines et la Société Caldwell. Elle est reconnue pour son écoute, l’excellence de son approche et son souci constant d’améliorer les processus. Elle réalise pour chacun de ses clients des recrutements axés sur leur vision et leurs enjeux spécifiques.

Mégane Da Silva
Chargée de projets marketing et conseils
Mégane Da silva est chargée de projet marketing et conseils chez Ascension. Titulaire d’une maîtrise en marketing de la KEDGE Business School, en France, elle a mis sa connaissance poussée des diverses facettes du marketing au service de multinationales européennes de renom avant de se joindre à l’équipe d’Ascension en mai 2019. Habile autant en gestion de projets et en création de contenu qu’en élaboration de plans d’affaires et en analyse des indicateurs clé de performance, Mégane fait preuve des qualités les plus précieuses de la génération des milléniaux : la polyvalence, la créativité et l’adaptabilité.

Audrey-Ann Turcot
Consultante en marketing / Collaboratrice
Faire une différence est la prémisse qui guide Audrey-Ann dans tout ce qu’elle entreprend. Elle croit fermement que des stratégies d’affaires performantes sont compatibles avec un respect du monde qui nous entoure. C’est ainsi qu’elle combine marketing et gestion responsable dans son approche pour aider les gestionnaires à atteindre leurs objectifs tout en respectant leurs valeurs.
Son expertise marketing lui permet d’œuvrer auprès d’entreprises qui désirent augmenter leur visibilité, créer plus de loyauté chez leur clientèle et séduire de nouveaux talents pour rejoindre leurs rangs. Grâce à de l’accompagnement stratégique, elle aide ses clients à concrétiser les grandes visions qu’ils ont pour leur entreprise.
Avant de lancer BASIK en 2015, Audrey-Ann a passé plusieurs années en agence de communication et à la direction marketing de deux PME. Elle détient un baccalauréat en relations publiques et termine actuellement un MBA en responsabilité sociale et environnementale des entreprises.