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NOUS VOUS PROPULSONS VERS VOS OBJECTIFS

Des recruteurs et des conseillers de confiance

Nous créons les conditions de succès pour nos candidats et nos clients

Ascension réunit des leaders d’expérience qui mettent leur savoir stratégique et opérationnel au service des entreprises et des PME du Québec.

Nous vous appuyons dans le recrutement de cadres et dirigeants chevronnés, qui partagent les valeurs et les ambitions de votre organisation.

Nous accompagnons ces nouveaux dirigeants pour qu’ils s’intègrent avec agilité dans votre milieu, vos équipes et votre culture. Nous contribuons à maximiser leur performance et celle de votre organisation.

Nous soutenons votre équipe de gestion en situation de croissance, de transition ou de crise par des services-conseils avisés de planification stratégique, de direction intérimaire et d’accompagnement de dirigeants.

Nous sommes convaincus que votre réussite passe par des cadres compétents, bienveillants et mobilisateurs, qui adhèrent à la mission, à la vision et aux valeurs de votre organisation.

Notre vision vous séduit?

Plus de 400 mandats de recrutement et d’accompagnement d’affaires réalisés au Canada, aux États-Unis et à l’international

400+

Nos services

  • recrutement de hauts dirigeants et de cadres supérieurs et intermédiaires
  • planification de la relève
  • intégration et rétention de talent
  • direction générale intérimaire
  • mentorat
  • accompagnement de dirigeants et de conseils d’administration
  • planification stratégique
  • planification marketing
  • développement de partenariats
  • gestion du changement
  • gestion de crise

Nos experts

Claude Martel

Claude Martel

Recrutement de cadres et accompagnement d'affaires

Recruteur sur les marchés canadien et international depuis 1997, Claude Martel a contribué au recrutement de plus de 400 dirigeants pour le compte de PME québécoises, de multinationales, de sociétés d’État, d’organisations internationales, de gouvernements et de collèges, cégeps et universités. Pour Claude, le facteur humain est ce qui mène les organisations vers le succès et ses recrutements s’inscrivent toujours dans une perspective stratégique, organisationnelle et culturelle. S’appuyant sur sa capacité d’analyse du leadership et de la nature humaine, il accompagne les chefs d’entreprise dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaires, la réalisation de leur vision et la création de valeur.
Pierre Leduc

Pierre Leduc

Accompagnement d'affaires

Gestionnaire d’expérience, Pierre Leduc a été dirigeant au sein de plusieurs entreprises au Canada et aux États-Unis, dont Vidéotron Télécom, Rogers AT&T, Agora Telecom, WBL Technologie et Solotech Corp. Son expertise s’étend à des domaines aussi variés que les télécommunications, le secteur manufacturier et les entreprises de services.

Fort de 20 ans d’expérience dans les grandes entreprises, il accompagne les PME depuis 15 ans dans la gestion de croissance, de transformation ou de crise. Il offre des services de planification stratégique, accompagne la direction en période de transition et exécute des mandats de gestion intérimaire.

Josée Goulet

Josée Goulet

Accompagnement d’affaires et de CA

Cadre d’expérience au parcours singulier, Josée Goulet a dirigé les destinées d’organisations d’envergure nationale dans plusieurs secteurs, allant des télécommunications à la philanthropie. Tout au long de sa carrière, elle a su allier sa vision stratégique à une approche de gestion axée sur le coaching et la mobilisation des équipes, afin de les amener à surpasser les attentes.

Josée est diplômée de Polytechnique en génie électrique et titulaire d’un MBA de McGill. Déterminée à redonner à la communauté, elle s’implique dans de nombreuses causes. Elle met son expertise au service des organisations en accompagnant leurs conseils d’administration vers la réussite.

Marie-Claude Duhamel

Marie-Claude Duhamel

Coordination administrative

Marie-Claude Duhamel est responsable de la coordination administrative chez Ascension et collabore avec Claude Martel depuis 2014. Recherchiste et gestionnaire de bases de données pendant 5 ans pour deux firmes de recherche de cadres réputées, elle a aussi œuvré en tant que coordonnatrice administrative pour diverses organisations.

Marie-Claude est rompue à tous les aspects du processus de recrutement de cadres et la coordination de mandats d’accompagnement stratégique. Consciente des enjeux inhérents à la réalité des clients et des candidats, elle leur offre un suivi efficace et diligent pour une expérience client hors pair.

Robert Beaudoin

Robert Beaudoin

Accompagnement d’affaires / Collaborateur

Robert Beaudoin possède plus de 40 ans d’expérience en marketing, ventes et communication. Président et actionnaire de l’agence de marketing Republik pendant 15 ans, il a œuvré dans diverses agences de publicité et occupé pendant plus de 10 ans des postes de direction au sein d’entreprises comme Bell Canada, Atlific Holiday Inns, Air Canada, Quebecair et les Auberges des Gouverneurs.

Détenteur d’une maîtrise en sciences commerciales avec spécialisation en marketing de l’Université de Sherbrooke, il dirige depuis 2015 sa propre firme de conseil en marketing et branding, Beaudoin Marketing. Robert appuie les organisations dans leur planification stratégique marketing et leur positionnement d’entreprise.

Fanie Noiseux

Fanie Noiseux

Recrutement de cadres / Collaboratrice

Depuis plus de 20 ans, Fanie Noiseux accompagne les entreprises, conseils d’administration et directeurs dans la gestion complète du recrutement de gestionnaires et dirigeants. Elle a œuvré notamment dans les secteurs des biens de consommation, de la distribution et des technologies de l’information, ainsi que dans les industries manufacturières et pharmaceutiques.

Pendant plus de 10 ans, Fanie a aussi occupé plusieurs postes de direction générale d’organisations philanthropiques d’envergure. Titulaire d’un baccalauréat en relations publiques, relations industrielles et communications de l’Université de Montréal, elle met au profit de ses clients sa grande expertise en stratégies d’affaires, en gouvernance et en processus de recrutement novateurs.

Johanne Pettigrew

Johanne Pettigrew

Recrutement de cadres / Collaboratrice

Consultante en recrutement de cadres, Johanne Pettigrew cumule plus de 25 ans d’expérience. Elle a réalisé de multiples mandats de recrutement de cadres supérieurs et intermédiaires dans des secteurs d’activités variés: distribution, détail, fabrication, éducation, agences et corporations de la Couronne, villes et fondations.

Elle a entre autres occupé des postes de conseillère en placement, de recherchiste et de directrice de la recherche pour de grandes firmes telles que Optimum Talent/Conroy Ross Partners, Raymond Chabot Ressources humaines et la Société Caldwell. Elle est reconnue pour son écoute, l’excellence de son approche et son souci constant d’améliorer les processus. Elle réalise pour chacun de ses clients des recrutements axés sur leur vision et leurs enjeux spécifiques.

Mégane Da Silva

Mégane Da Silva

Chargée de projets marketing et conseils

Mégane Da silva est chargée de projet marketing et conseils chez Ascension. Titulaire d’une maîtrise en marketing de la KEDGE Business School, en France, elle a mis sa connaissance poussée des diverses facettes du marketing au service de multinationales européennes de renom avant de se joindre à l’équipe d’Ascension en mai 2019. Habile autant en gestion de projets et en création de contenu qu’en élaboration de plans d’affaires et en analyse des indicateurs clé de performance, Mégane fait preuve des qualités les plus précieuses de la génération des milléniaux : la polyvalence, la créativité et l’adaptabilité.

Siège social

1000, rue De La Gauchetière Ouest
Bureau 2400
Montréal  (Québec)  H3B 4W5

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